A propos

Situé à Compiègne Picardie

le centre d'échographie non médicale  BEBE ECHO 3D vous accueille pour découvrir votre bébé in utéro.

Fille ou garçon ? 

Détermination du sexe de bébé 

A partir de 15 semaines de Grossesse.

 

Découverte de bébé en 3D/4D dés la 22ème semaine de grossesse : 

Vous allez voir pour la première fois le visage de votre bébé en couleur et en 3D et vous émerveiller devant tous les gestes qu'il pourra faire et toutes ses mimiques, voir déjà à qui il ressemble, le voir bouger ses petites mains et peut être le surprendre à bailler ou sucer son pouce.

Et pour ne rien perdre de cette séance inoubliable, vous repartirez chez vous avec les photos ou vidéos (selon forfait) de l'échographie en 3D sur votre clé USB.

Ceci afin de permettre à votre futur enfant quelques années après, de voir à quoi il ressemblait dans le ventre de sa maman.

Il vous remerciera alors d’avoir immortalisé ces images.

 

Dans une atmosphère détendue, agréable, déchargée de tout stress et entourée de personnes qui vous sont chères (4 maxi en plus des parents, enfants bienvenus) vous allez découvrir un monde merveilleux, des images exceptionnelles de votre bébé dans son univers. Vous allez vivre et partager des instants inoubliables chargés de vives émotions.

 

Confortablement installée sur un matelas relaxant, face à un écran géant, la séance se déroulera dans un cadre zen et feutré, avec lumière tamisée.

 

Il s'agit d'une projection privée juste pour le plaisir.

 

La future maman n'apprécie pas de la même manière une échographie médicale et une échographie non-médicale :

 

Lors de l'échographie médicale, la future maman attend surtout qu'on lui dise que son bébé va bien. Elle regarde beaucoup plus souvent le médecin en essayant d'interpréter ses expressions que l'écran de l'échographe. 

 

Lors de l'échographie plaisir (non-médicale), la future maman n'attend aucun diagnostic et peut se laisser aller librement à ses émotions et apprécier les images de son bébé.

 

 

L'échographie plaisir ne remplace en aucun cas tout ou partie d'une échographie médicale.

Seul le médecin est apte à se prononcer sur la santé du bébé et de la future maman.

Il s'agit d'une échographie excluant tout diagnostic et tout geste médical.

 

Venez en famille du lundi au dimanche